• L'intelligent et le stupide

    L'intelligent et le stupide font un jeu dont voici les règles :
    Chacun d'eux va poser des énigmes à l'autre; si le stupide ne sait pas répondre, il paye 1€ à l'autre; si c'est l'intelligent qui ne sait pas répondre, il paye 100€ parce qu'il est intelligent et c'est plus équitable.
    L´intelligent commence :
    - Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui miaule ?
    - Je sais pas, tiens voilà 1€.
    - Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui aboie ?
    - Je sais pas, tiens voilà 1€.
    - Allez, dis quelque chose toi aussi, demande l'intelligent au stupide.
    - Euh... Bon, qu'est-ce qui a 8 pattes le matin et 4 le soir ?
    L'intelligent réfléchit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure mais ne trouve pas. Il se trouve contraint de donner sa langue au chat :
    - Je ne sais pas. Tiens voilà tes 100€... Mais alors c'était quoi la réponse?
    - Je sais pas... tiens voilà 1€.

    « -eurFélicitations! »

  • Commentaires

    8
    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:01

    Bonsoir Alain on a intérêt à faire le stupide !! bises

    7
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 06:28

    hihihi ... je viens de lire celle du dessous

    6
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:36

    bonjour Alain , j espere que tu va bien 

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous elyci

    5
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:31

    c'est idiot mais ça fonctionne toujours ! comme pour le pari de toucher l'intérieur des fesses de l'adjudant !

    4
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 10:17

    bonne journée alain bisous

    elyci , j espere que tu vas bien

    3
    Mardi 11 Octobre 2016 à 10:38

    bonjour Alain et be il etait pas doué mais en fait pas si bete que ça

    bonne journée bisous elyci

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 19:30

     eh bien  çà bouillonne   dans leur tête lol

     kénavo

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:29

    bonsoir , as tu passé un bon weekend ? je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine amitié anna 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :