• Incroyable mais vrai!

    Incroyable mais vrai!!!
    J'ai pour habitude de lancer un sucre dans ma tasse depuis une distance de 3 mètres. Je réussis en moyenne 2 fois sur 3.
    Aujourd'hui, il m'est arrivé une situation cocasse!
    Alors que je lance mon sucre avec la dextérité que vous me connaissez, au moment où le morceau de sucre entre dans la tasse, eh oui du premier coup, voilà que se pointe une mouche!...
    Pas de bol pour elle, le sucre l'entraine dans la tasse et la noie!
    Du coup, content de mon exploit, je bois mon café et avale la mouche.

    Biz...

    « Alain de retour »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 8 Mars 2017 à 07:07

    ce que j'aimais c'est du temps des "sucrettes" , en prendre une et la lancer dans le décolleté de ma voisine d'en face !!! ça ne plaisait pas à tout le monde ... peu m'importe !

    7
    Lundi 6 Mars 2017 à 20:08

    Bonsoir Alain

     As tu encore ton compte FB je me suis fait pirater le mien et tu n'es plus dans mes amis peux tu me renvoyer une invitation tout est arrangé maintenant avec l'aide de FB bises

    6
    Lundi 6 Mars 2017 à 06:53

    Mireille ? tu as bouffé Mireille ? je lui avais appris à jongler avec un sucre !!!!

    5
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:18

     lol quel horreur ..je suis tulipe lol ..c sur que ca fait du bien de se reposer bons week end bisous 

    4
    Vendredi 3 Mars 2017 à 21:15

    Salut Alain

     

     Beurk une mouche mais avec toi on s'attend à tout j'espère que tu  l"as savourée et qu'elle avait de grosses pattes velues pleines de poils ça doit glisser tout seul

    Mais pourquoi Nathalie  là j'avoue ne pas comprendre !!!!!

     Bises à toute la tite famille

    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 18:39

    bonsoir 

     bon retour 

     j espére que tu à digéré  la mouche 

     kénavo

    2
    Vendredi 3 Mars 2017 à 18:13

    non seulement je suis marrante , mais je ne coûte rien vu que je suis impayable

    là j'embrasse mon avant bras ( gauche , l'autre à la main qui tape  ) on se verra cet été si tu as du temps à perdre 

    bises

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 17:58

    je me doute que ce n'est pas facile et je suis contente que tu ne lâches rien !!

    je vais très bien ( si tu enlèves tout ce qui ne va pas ) embrasse toute la famille

    bise et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :