• Félicitations!

     

     

    Comment se fait-il que quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte, toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant : « Toutes mes félicitations ! »... mais il n'y en a pas une seule pour nous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! »


    Félicitations!
     Suspension de permis de 4 mois pour Linlin

     

    « L'intelligent et le stupideL'ére des dinosaures »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 3 Mars 2017 à 17:54

    En fait, après passage au tribunal 0 mois, mais une amende de 200 euros et 4 points en moins.

    6
    Mardi 15 Novembre 2016 à 17:58

    viens chez moi t'as une p'tite dédicace cocasse , mais léger le truc bise !!!

    5
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:53

    c'est le seulement ou vous faites l'effort le reste c'est nous ! lol

     

    4
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 06:53

    j'ai rempli ton truc " linkelin " mais je ne sais pas du tout ce que c'est

    si tu as 5 minutes pour m'expliquer , je suis preneuse ..!

    grosse bise à l famille

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 06:56

    ben dis donc

    tu roulais à combien ???

    tu devrais donner l'exemple , mais là c'est " ce qu'il ne fallait pas faire "

    donc pédagogie inversée

    ça peut marcher aussi , lol courage

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 07:10

    ah bon .... il n'y a personne qui te l'a fait ? comme c'est dommage !!!

    1
    Sabine ...
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 15:23
    Faut quand même pas exagéré c est pas le plus dur à faire lol...
    Waouh 4 mois grosse infraction !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :