• Toto

    Toto

    POURTANT…    
        
    La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant".    
    - Vas-y, Pierre...    
    - Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa, et pourtant il pleuvait !    
    - Oui, pas mal. À toi, Isabelle...    
    - Le chat a attrapé une souris, et pourtant elle courait vite !    
    - Très bien ! À toi, Toto...    
    Toto réfléchit un instant:    
    - Les filles mouillent entre les jambes, et pourtant elles ne rouillent pas !    
    - Tu me copieras 100 fois "Je ne raconterai pas de grossièretés en classe"     
    pour demain ! Et tu prépareras une phrase correcte avec "Et pourtant" !    
    Le lendemain, Toto remet sa copie à la maîtresse :    
    - J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase.    
    - La Terre est ronde... et pourtant… ça baise dans tous les coins ! 

     

     EN FAMILLE    Toto


        
    Une fille dit à Toto :    
    - Dis, on se mariera quand on sera grands Toto ?    
    - Avec toi ? Tu rigoles, c'est impossible !    
    La fille répond :    
    - Tu me trouves moche ?    
    - Non, c'est pas ça, mais chez nous, on se marie qu'en famille : mon père avec ma    
    mère, mon oncle avec ma tante, mamie avec papy...   
     

    TRAIN ELECTRIQUE  Toto

       
         
    Le petit Toto joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman     
    vaque à son repassage...     
    La maman entend : "Gare de Lille...Gare des imbéciles .. 2min d'arrêt..."     
    La maman : "Toto s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta     
    chambre..." Le petit Toto continue à jouer...     
    "Gare d'Angers... gare des pédés... 2min d'arrêt..."     
    La maman : "Toto cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre..."     
    Quelques minutes passent et le petit Toto : " Gare d'Avignon ... gare des cons... 3min     
    d'arrêt..."     
    Le petit Toto n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa     
    maman l'envoie dans sa chambre.     
    Le petit Toto pleure, hurle, trépigne rien n'y fait...     
    Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut     
    être été un peu sévère avec Toto. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Toto     
    peut reprendre son jeu...     
    Le petit Toto recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend :     
    "Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d'une connasse..."    
       

    « RoseToujours debout! MDR! »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 15 Avril 2016 à 06:37

    souvenirs de jeunesse !!! c'est à vélo sur le trottoir que je jouais le train et m'arrêtais à certaines maisons !!!!! c'était un petit village aux maisons éparpillées !

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 20:06

    Des regrets de ne plus être jeune !!!!!!!!!!!

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 19:49

    Salut Alain 

     Trop bien ton article j'ai adoré je vais en préparer un avec mes photos de classes tu vas te marrer ,  ce matin je faisais du rangement et j'ai retrouvé ça trop drôle mdr je vais mettre ça sur mon blog et sur facebook peut être que je retrouverais mes élèves on ne sait jamais  bises

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 19:13

    bonjour toi, ça fait du bien de venir rigoler sur ton blog, il y en a de bonnes !!!!! il faudrait que je m'en souvienne !!! j'espère que tu vas bien, amitiés de Marie

                           Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :