• Quoi de neuf docteur?

    En bon athée j'ai débaptisé "Jeannot", pour le renommer "Filou".

    Filou se porte à merveille.

     

    Quoi de neuf docteur?Quoi de neuf docteur?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

          

             Lapin.

    J'ai vu dans la lune

    Trois petits lapins

    Qui mangeaient des prunes

    En buvant du vin.

     

    Au clair de la lune

    Mon ami lapin

    Accompagné de prunes

    Avec du bon vin.

     

    Je n'ai pas de tunes

    mais j'ai vraiment faim

    C'est pas la fortune

    Mais un bon festin.

     

    T'es vraiment une burne

    Mon idiot d'Alain

    Mange des légumes

    T'auras l'air plus malin... Tsoin, tsoin.

    « Jeannot lapinSécurité routière »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:01

    bonjour alain

    c'est la saison des prunes

    et j'ai vu le  lapin

    un pt filou qui va dormir au clair de lune

    bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 23:30

    sacrée chanson ... j'ai éclaté de rire ...  tiens, des légumes excellents pour ta santé .... morale  heu ... enfin si on  veut ...  hihihihihi bisous  clic sur le lien

    http://www.nafeusemagazine.com/Des-fruits-et-legumes-aux-formes-sexy-_a192.html

     

    2
    juillet58
    Mardi 27 Août 2013 à 17:32

    quand tu veux tu es presque doué !

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 15:23

    wouahhhh sacre toi je pleure de rire merci mon ami gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :