• Pour ou contre l'ouverture des magasins le dimanche?

  • Commentaires

    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 07:55

    bien dit, bises à toi

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 23:39

    perso, je pense que tout le monde a le droit d'avoir du repos dans la semaine mais comme pour moi la semaine, c'est du lundi au dimanche,  je ne vois pas pourquoi on ne travaillerait pas le dimanche ...

    ma soeur est infirmière et mon frêre boulanger ... et ma foi, pour eux, tous les jours sont ouvrables !!!

    au fait, pas facile de prendre un an de plus .... j'attends ton petit mot d'encouragement ... ben, t'es mon pote, oui ??? hihihihihii bisous  Alain

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:48

    Coucou  je suis contre  sinon la semaine plus de ballade mdr:

    amitié/ 

    Clodette62

    2
    juillet58
    Lundi 30 Septembre 2013 à 06:53

    coucou alain , tu vas bien j'espère

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 06:06
    louvard

    au lieu de faire les courses le dimanche , tu devrais battre un peu plus ta femme, elle serait consentente pour parcourir les trottoirs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :