• Le train aussi!

    Le train aussi!

     

     

    Heureusement, la solidarité est là!

    Le train aussi!

    « La route, ça tue!Thor, tu as tort!!! »

  • Commentaires

    10
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Samedi 27 Juillet 2013 à 07:03

    merci de ta visite   hier

     

     ( pour le train  nous n' aurons pas assez de  mots  nous sommes tous  effarés 

    par cette catastrophe )

     pour la solidarité  il semble que les  Espagnols  ne sont pas des détrousseurs

    comme  on en à pu voir  ailleurs )

     je te souihaite un bon samedi

     kenavo  Alain

     

    9
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:35

    ce conducteur de train un fanatique de la vitesse à joué avec la vie des autres

    8
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:12

    C'est affreux les images vues à la télé

    7
    edwige007
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:51

    c'est pas des vacances , c'est l'horreur

    6
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 15:46
    5
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 15:45

    Bonjour Alain,

    C'est l'horreur, on pense être en sécurité en train, nous ne sommes plus en sécurité nulle part.

    J'en ai eu les larmes aux yeux.

    Bonne fin de semaine bisous.

    4
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:48

    Ben oui le mien aussi ! Hihihi !!! Mdr !

    3
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:08

    Salut l'ami.Je ne sais pas si cette vidéo aurait du être montrée au public? Les pauvres gens qui sont touchés par ce drame, de loin ou de près, ne doivent pas apprécier de voir ces images.Encore une fois de plus, la fête se termine en drame.Bon, ben, c'est pas trop rigolo tout ça... Au fait, je reviens sur ton com laissé hier sur mon blog... Comment ça, ça n'a pas collé entre nous? Tu m'étonnes, car moi, je colle à tout, on m'appelle la glu dans le milieu!!! Ouais, c'est peut être  pas très bon comme blague, mais  c'est pour détendre l'atmosphère.MDR ! Bisous l'ami rigolo, et à plus.

    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 08:16

    affreux j en ai vraiment pleuré pfffff

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 05:58
    louvard

    p...... d'espagnols faut toujours qu'ils fassent mieux que nous !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :