• Grande kermesse de Ruffey-sur-seille

    Grande kermesse de Ruffey-sur-seille

    « Vive les vacances!Goodbye Miss Doubfire »

  • Commentaires

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 19:43

    salut Alain, comment as tu fais pour mettre une pendule sur ton blog ? A+

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 09:46

    coucou oui un de tes fils est passer chez moi et pourtant je mets qu en permission je pense que c le meme blog que toi je suppose sinon il n aurai pas pu passer lol bisous

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:18

    François Bailly ??? ce ne serait pas un frère de mon directeur ?

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 20:47

    hello ben deja le feu d artifice ..dis tu a 2 fils car je vois un qui est passer chez moi ah ah je vois tout moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :