• Cot cot cot

    Une dame de 98 ans, sur son lit de mort, fait une dernière confidence à son mari de 99 ans qui est effondré par le chagrin.

    - Jules, mon petit Jules, avant de fermer à jamais les yeux, je voudrais te révéler un secret. Tu vas aller au grenier, sur la 3ème poutre au fond à gauche, tu vas trouver un carton. Vas le chercher, je te le donne.

    Le mari, très surpris, monte difficilement au grenier, et après 5 minutes, redescend dans la chambre avec le carton. Il l'ouvre, et trouve à l'intérieur 2 petites boites ; l'une contient 3 œufs et l'autre 250.000 euros. A la vue des billets, les yeux de jules s'illuminent... Puis, après 30 secondes d'intense émotion, il demande à sa Léontine :

    - Dis-moi, ma tendre Léontine, c'est quoi les 3 œufs ?

    - Eh bien, Jules, depuis 78 ans que nous sommes mariés, chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait l'amour, je gardais 1 œuf de poule.

    Jules, pas peu fier d'apprendre qu'il n'a eu que 3 ratés en 78 ans, se sent rajeunir... Puis il demande à Léontine :

    - Et les 250.000 euros ?... C'est quoi ???

    - Et bien... c'est tout simple.... Chaque fois que j'avais 12 oeufs, j'allais les vendre.

    « Joyeux anniversaires!!!Vive les vacances! »

  • Commentaires

    6
    Mardi 29 Juillet 2014 à 20:24

    rien de tel qu'une jolie paire de gambettes pour réveiller l'ardeur des hommes dit-on, alors quand on en a un bouquet ... !!! lol mdr

    bien rentré de vacances ? merci mille fois pour la jolie carte pleine d'humour envoyée à la pauvre travailleuse que je suis .. lol

    bisoussssss

    5
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:22

    hello ça fait un bail , tu vas bien ? sympas ton histoire mais je me pose une question quelque part si elle est restée c'est que cela ne la dérangeait pas trop non plus

    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 06:55
    louvard

    Elle aurait dû élever des autruches !

    3
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 10:56
    louvard

    oui mais alors ... pourquoi elle restait avec son mari ?

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:48

    Une petite histoire rigolote , merci Alain 

    et bon week end à toi ! glasses

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 22:55

    combien le prix de l'oeuf ??  en tout cas,  on peut dire que le monsieur a eu le coeur à l'ouvrage .... lol mdr

    bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :