• Braderie de Lille

    Je vais à la braderie de Lille, j'achète un canard, je le mets sous le bras.

    De quel côté est la tête?

     

    Braderie de Lille

    « SyrieLa rentrée des classes! »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 22:34

    salut ... j'espère en tout cas que tu ne transpirais pas trop ... sinon, CRICRI pourra lire les gros titres sur ton aisselle !!!

    bisous bonne fin de dimanche

    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:30

    lBen y a pas de tête puisque c'est un journal, style "Canard enchainé" .C'est la bonne réponse Mr le Rigolo ? Bisous dans le cou(du canard) !!!

    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:35
    Biquette5966

    bon courage pour la reprise demain bisous

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:35

    tu rigoles le monde j'ai horreur j'y suis allée une fois un monde pas possible et les moules dégueu trop grosses et pas de gout et rien dans ton assiette vu la grosseur bon dimanche après midi alors qu'est ce que tu fais à la rentrée , ça doit etre l'effervescence avec tes gamins bisous

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:10

     ca alors mais toi tu va le dire et tjrs des conneries lol ..desolé j ai vu que tu m a laisser un message su fb mais t repondu apres t deja parti lol bon apres m bisous je vois pour ta femme pour fb au sujet de mot de passe cela m est deja arriver une fois la j ai rechanger on dit qu il faut changer souvent lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :