• Alainlerigolo, le retour!

    Alainlerigolo, le retour!

     

     

     

    Adieu Overblog, bonjour Eklablog!

     

    Encore plus drôle,

    encore plus émouvant,

    encore plus craquant,

    encore plus cinglant,

    encore plus encore plus cruel,

    Alainlerigolo est de retour!!!

     

    Vous ne croyiez pas que j'allais vous abandonner comme ça!

    Bonne fête papa »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:26

    Bonjour, Alain, je vois que tu es passé sur mon ob, que tu m'as mis un lien tinypic, je te signale que aucun lien ne passe sur la nouvelle version ob. Bien amicalement.

    9
    Samedi 29 Juin 2013 à 15:56

    Salut, Alain, je passe te remercier d'être passé sur mon ob. Bon week-end, bonne fin du mois de juin. Bien amicalement.

    8
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:45

    Bonjour, mon ami Alain, je passe dans ton univers, pour te remercier, te souhaiter une bonne dernière semaine. Une bonne fin du mois de juin. Bien amicalement, ton amie.

    7
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:05

    Bonsoir, Alain, je passe sur ton agréable blog ! pour te remercier, hi ! hi ! je vois ce que tu as fais allusion avec la trompe de mon animal ! lol ! mais tu t'es peut-être tronpé comme tu dis, lol ! car un éléphant ça trompe énormément ! lol ! Je te souhaite une bonne soirée, puis une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, bises amicales.

    6
    Lundi 17 Juin 2013 à 14:52

    Tu habites près de la mer ?

    5
    Dimanche 16 Juin 2013 à 21:20

    Bonsoir, Alain, je vois que tu es sur ekla toi aussi, moi, aussi, j'ai un ekla, oh ! mais je suis aussi dans d'autres sites de bloggings, j'en ai en tout quatres, cinq parfois quand je gère un peu celui de ma nièce, mais ça me distrait. Je te remercie de ta bonne visite, de ton commentaire. Passe une bonne fin de week-end. Une bonne nouvelle semaine. Je vois que celui-ci de blog est aussi bien marrant. Bien amicalement.

    3
    Dimanche 16 Juin 2013 à 20:26

    pour l header pareil tu le fais largeur de la page et 480 de hauteur si il est trop grand tu peux toujours le retrecir a la souris, et prends des tubes en png pour faire la banniere tu verras il s integre tres bien avec n importe quelle couleur , je vais t envoyer un lien ou tu trouveras pleins d astuces bisous

    2
    Dimanche 16 Juin 2013 à 19:33

     be manquerait plus que ca lol gros bisous

    1
    Dimanche 16 Juin 2013 à 17:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :